lundi 17 décembre 2012

Mon craquage chez Marionnaud




Ayant reçu quelques chèques cadeaux j'ai décidé de me faire plaisir chez Marionnaud.....

Voici donc mon "petit" craquage:

-un sérum et une crème purifiante Carita pour dire aurevoir à mes boutons

                                                                         


-un fond de teint Clinique Pore refining solution

                                                      

-deux vernis Essie: lady godiva et forever yummi

                                                                        

-un dissolvant Bourjois

                                                         


Joli butin non??? Allez j'essaye et je vous tiens au courant de l'efficacité de mes amplettes!!!

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison :) mi aussi j'ai un bon de 15 euros il faudrait que je l'utilise!! dernièrement chez marionnaud il y avait - 40 % sur le deuxième articles du coup je m'étais acheter un blush dior et un vernis essie =) là j'ai envie d'une nouvelle poudre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien sur je n'ai presque rien testé encore... lol

      Supprimer

Papotez avec moi....