lundi 3 décembre 2012

J'ai testé... le lait sous la douche Nivéa




Je me balladais tranquillement en ville quand une petite Madame m'a distribué un échantillon du fameux lait hydratant sous la douche de Nivéa. J'étais super contente car je dois avouer que je rêvais de tester ce produit tellement il me laissait perplexe ben oui comment un lait qu'on rince peut il hydrater??

Hop hop hop je file vite sous ma douche et teste le produit en question 1er réflexe (débile) ben ça mousse pas..... logique Aurély c'est un lait hydratant pas un gel douche bref je l'applique le rince m'essuie et touche ma peau qui........... n'est pas du tout hydratée......

Je suis déçue... j'espérais tellement de ce produit!!! Le concept était super attractif mais sur moi aucune efficacité.....

Le côté positif c'est que je n'ai pas du acheter ce produit pour le tester...

Et vous vous l'avez trouvé hydratant ou inutile comme moi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....