mercredi 5 décembre 2012

J'ai testé.... le vernis OPI


J'ai beaucoup entendu parler des vernis OPI et je crois que je dois être la seule sur la blogosphère à ne pas en avoir essayé un.....

Oui je sais j'ai honte mais je n'aime pas faire comme tout le monde..... Bref, je suis donc aller voir les différentes couleurs et j'ai craqué sur celui en photo: franchement super beau!!!

Je l'applique donc comme la vendeuse me l'indique: une base, 2 couches de vernis, un top coat.



J'aime beaucoup la couleur qui est pailleté mais siu vous regardez de plus près (regardez pas mes rides aux doigts hein!!!! j'ai vraiment pas une jolie main quand je regarde la photo enfin bref...) on voit qu'après 2 jours de pose ben le vernis commence déjà à s'écailler...

Regardez le gros plan:




Alors franchement je sais pas si c'est dû à la manutention que je fais à mon boulot mais franchement à 13.90€ le vernis je m'attendais à mieux.....

Verdict?? Je ne pense pas racheter de vernis OPI

Y'a que moi qui ait été déçue d'OPI???

6 commentaires:

  1. J 'ai tjs pas essayé non plus...comme quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore les vernis OPI ils ont beaucoup de choix niveau teintes et personnellement je n'ai jamais eu de souci avec ces vernis ...après tout dépend du métier on peut vite s'écailler le vernis je parle en connaissance de cause;)

    RépondreSupprimer
  3. oui ils ont beaucoup de choix et les teintes sont carrément superbes mais je suis déçue qu'il n'ait pas plus résister

    RépondreSupprimer
  4. Jamais déçue par O.P.I, avec Essie et Nars ce sont les vernis qui tiennent le mieux sur moi. Chanel ok, ils s'écaillent assez vite mais O.P.I franchement non. Tout dépend aussi de la nature des ongles et de la texture du vernis. Evidemment les paillettes micro ou grosses c'est une tenue impeccable mais il faut aimer. L'un des plus beaux c'est le Mermaid's Dream de Deborah Lippmann, je ne pense pas qu'il y ait de dupe en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi le seul que j'ai testé n'est pas resté longtemps alors que j'en ai essayé d'autres qui tenaient beaucoup plus....

      Supprimer

Papotez avec moi....