samedi 29 décembre 2012

Interview beauté de Sonia du blog Les chroniques de Sonia





Présentes toi en quelques mots
Je m'appelle Sonia, je vis à Paris depuis 20 ans et j'ai 41 ans 

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
Je tiens depuis 7 ans le Blog "Les Chroniques de Sonia".
C'est un carnet de petites histoires du quotidien, de récits de voyages, et également avec une partie Beauté 

Quel est ton type de peau?
J'ai une peau normale à tendance sèche. 

Quelle est ta routine beauté du matin?
La Mousse Nettoyante Nominoë, 
La Brume pour les Yeux de Cho Nature (en alternance avec l'Eau Cellulaire d'Esthederm), 
Le Sérum Akane à la Pomme, 
Le Contour des Yeux Huile Cho Nature
La Crème Exquise Hydratation de Késari à la fleur de safran (en alternance avec le Philtre Parfait de Nominoë).



Quelle est ta routine beauté du soir?
Un démaquillage du visage et des yeux à l'Huile Cattier ou Logona ou la Gelée Fondante de Thémis
Un passage de Brosse Nettoyante Clarisonic avec la Mousse Nettoyante Nominoë
Lotion Beauness de Menard
Contour des Yeux Colax-Eyes de Menard
Crème Radieuse de Késari à la Fleur de Safran 

Quelle est ta marque de soins préférée?
Ah malheureusement, je suis incapable de faire un choix entre Menard, Thémis, Késari, Nominoë, Cho Nature & Esthederm... 

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
J'aime beaucoup Lily Lolo, Urban Decay & Kiko 

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
Le Lait pour le Corps à la Fleur d'Oranger d'Ange du Sud 

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
L'Instant de Guerlain. J'y suis fidèle depuis sa sortie il y a une dizaine d'années... 

As-tu une idée de ton ou tes prochains beauté?
Certainement une revue Maquillage.
Je parle beaucoup de soins, il faudrait que je pense également au make-up ! 

As-tu un secret de beauté?
Le Millefeuille bien entendu :) (et les masques de coton à la lotion) 

Qui est ton modèle beauté?
Isabelle Adjani (mais sachez que je suis contre la chirurgie esthétique et que le botox ne passera jamais par moi) 

Un mot pour finir?
 In Gloss we trust !

Merci Sonia d'avoir participée à mon interview beauté!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....