samedi 1 décembre 2012

Interview beauté de Julie!!!



Et voici l'interview beauté de Julie du blog Bulle beauté!!


Présentes toi en quelques mots
Pour celles qui ne me connaissent pas (c’est-à-dire la plupart !) : je me prénomme Julie, j’ai 25 ans et des poussières, passionnée de produits cosmétiques et make-up je tiens depuis quelques mois mon propre blog. Je vis en couple et suis également salariée à temps plein !

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré ?
Mon blog s’appelle Bulle Beauté (www.bulle-beaute.net) et vous y êtes les bienvenues ! Il est consacré aux produits de beauté. Vous y trouverez aussi bien des billets sur des produits de maquillage que des billets sur des soins visage et corps. J’y parle très souvent de vernis puisque j’en raffole, mais aussi de soins cheveux ou de box beauté. Vous pourrez également y trouver quelques recettes de cosmétiques maison. Et pour les plus grands jours… de jolis concours !

Quel est ton type de peau ?
Ma peau est sèche, ultra-sèche, archi-sèche !

Quelle est ta routine beauté du matin ?
En quelques mois ma routine a pas mal évolué ! Actuellement un bon nettoyage de la peau avec Clinique (Basic 3 Temps), suivi d’une crème ultra hydratante (Naturelle d’Orient). Viennent ensuite la BB Crème (Erborian), la poudre libre (Sothys) et le blush (selon mes envies : Clinique, Korres ou Benefit). Pour les yeux c’est selon l’humeur du jour mais jamais sans un joli fard, la plupart du temps irisé !


Quelle est ta routine beauté du soir ?
Pour le teint toujours la même. Pour les yeux un peu plus foncé, un peu plus voyant, un peu plus pailleté !

Quelle est ta marque de soins préférée ?
Sans hésitation il s’agit de Sothys !

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
Aarrrh cette question est difficile ! Je dirais qu’en ce moment il s’agit de Nars qui, je trouve, fait vraiment de très bonnes ombres à paupières.


Quels produits corps mets tu sur ta peau ?
Deux à trois fois par semaine un bon exfoliant (j’en ai une telle collection que je pourrais m’en servir tous les jours pendant 2 ans sans avoir besoin d’en racheter !), tous les jours une bonne crème corps (Sothys, The Body Shop, Korres selon les jours et les humeurs) et de temps en temps un lait scintillant (j’aime tout particulièrement le 3D de Topicrem).

Le parfum qui te décrit le mieux ?
Les jours de pleine forme je dirais la pêche ! Puissante, enjouée, sucrée ! Pour les jours plus difficiles je dirais la senteur noix de coco, douce et délicate.

As-tu une idée de ton ou tes prochains (articles ?) beauté ?
J’en ai des tas ! Tellement de produits à tester, présenter que je ne sais pas par où commencer. Ce que je peux dire c’est que beaucoup de produits make-up seront à l’honneur dans les prochaines semaines sur Bulle Beauté.

As-tu un secret de beauté ?
Miser sur le naturel, ne jamais trop en faire.

Ton modèle beauté ?
Je ne sais pas si on peut parler de modèle beauté mais celle que je trouve la plus belle, et de loin, c’est Kate Winslet.


Un mot pour finir ?
Merci à toi, Aurély, pour ce questionnaire qui nous permet aujourd’hui de peut-être créer un joli lien J Merci aussi pour ton blog plein de bonne humeur et de sincérité : ça fait du bien !
Et à celles qui ont eu la force de me lire jusqu’au bout : je vous remercie et vous dis peut-être à bientôt sur Bulle Beauté ! Au plaisir de vous découvrir à mon tour !

Merci à toi Julie!!! J'ai été ravie de t'interviewer!!!! A bientôt!!!

2 commentaires:

  1. c'est sympa ce genre d'article comme ça ça me permet de découvrir de nouveaux blog beauté :)

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....