lundi 24 décembre 2012

J'ai testé .... la crème pour les pieds Caudalie




En ce moment j'ai les pieds secs et oui avec le froid, le fait de rester debout toute la journée, les chaussettes, les chaussures chaudes bref j'ai les pieds secs surtout les talons et comme j'avais fini ma crème pour les pieds l'Occitane j'ai donc décidé de tester celle de Caudalie...


Composition
Vinolevure
Huile de pépins de raisin
Beurre de kaité
Vigne rouge

Packaging/ Odeur
Tube sobre.
Comme la crème des mains, odeur subtile et délicate, pas trop forte
3/5
Texture à l’application
Pénètre rapidemment
4/5
Texture après application
La texture est légère mais ça fait pleins de bouloches….
0/5
Efficacité
J’ai trouvé l’hydratation un peu légère…
2/5
Note
9/20

Bilan:
Cette crème a une odeur divine mais je ne l'ai pas trouvée suffisamment hydratante.....

Je garde ou pas?
Non je ne garde pas...

Et vous votre crème pour les pieds c'est quoi??


PS: Bon réveillon à tous et à toutes!!!!! On se retrouve vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....