vendredi 28 décembre 2012

J'ai testé..... le gommage corps sensoriel Liérac




Depuis que ce gommage est sorti il me fait de l'oeil!!! J'avais testé l'huile sensorielle que j'avais adoré et je me suis dit que si le gommage avait l'odeur de l'huile j'allais carrément devenir accro!!!!

Déjà à peine ouvert j'ai envie de le manger et dès que je sens son odeur comment vous dire??? je succombe!! Je ne sais pas si vous avez senti un produit de la gamme mais sérieusement cette odeur de fleurs blanches est juste inoubliable et me fait tourner la tête.....

Donc je l'applique sur mon corps (de déesse...lol), frotte et passe sous la douche et là dès que je rince et bien c'est incroyable le gommage s'en va et laisse place à une peau ultra douce et huilée car il contient de l'huile d'amande douce, de l'huile de noisette et de l"huile d'argan autant vous dire que ce n'est pas la peine de mettre votre lait hydratant après votre peau est hydratée et nourrit en profondeur!!!

Le seul bémol c'est que si vous sortez après ça va être un peu galère d'enfiler un pantalon style jean c'est pour cette raison que je le fais uniquement le soir quand après je mets ma nuisette (mon gros pyjama en fait mais restons glam...)....

Bref passons au résumé (on se croirait à l'école mais bon....)

Les points positifs
  • l'odeur
  • la présentation
  • l'efficacité
  • la peau nourrie
  • le prix (16€)
Les points négatifs
  • ça colle un peu après
Je garde ou je jette?

Je garde évidemment!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....