samedi 15 décembre 2012

Interview beauté Laura du blog Beauty and Blondie




Présentes toi en quelques mots
Je m’appelle Laura, j’ai 22 ans et je vis à Londres depuis deux mois !

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
Vous pouvez me trouver sur le blog http://beautyandblondie.wordpress.com Je fais principalement des articles sur mes découvertes beauté en outre-manche, des articles coups de coeurs, des hauls, des revues…

Quel est ton type de peau?
J’ai la peau sèche voir très sèche en hiver, et sensible

Quelle est ta routine beauté du matin?
Rien de compliqué, je passe ma lotion cleansing toner all bright de Botanics, et j’applique la crème tolérance extrême d’Avène. Quand j’ai le contour de l’oeil desséché, j’applique le all about eyes rich de Clinique.


Quelle est ta routine beauté du soir?
J’ai récemment changé de routine ! Le soir je me démaquille avec la lotion pour peaux intolérantes d’Avène, et j’applique le sérum apaisant hydratant toujours chez Avène.

Quelle est ta marque de soins préférée?
J’utilise principalement des marques de parapharmacie. J’aime beaucoup Avène et Caudalie !
Pour le corps, j’aime beaucoup The Body Shop & Clarins.

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Je suis une fan de Laura Mercier et Bobbi Brown. J’adore aussi Benefit. En marque drugstore, mes favorites restent Revlon & Bourjois !

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
Je m’exfolie la peau en alternant avec 3 gommages : le flake away de Soap&GLory, le gommage exfoliant peau neuve de Clarins & l’exfoliant à la noix de coco The Body Shop. Pour hydrater mon corps, j’utilise le baume corps super hydratant de Clarins

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
Dior addict eau fraîche de Dior, pétillant et acidulé


As-tu un secret de beauté?
Pour hydrater ma peau à fond en hiver, je fais des masques de cold cream d’Avène que je laisse poser toute la nuit.

Qui est ton modèle beauté?
Audrey Hepburn

Un mot pour finir?
Le maquillage c’est fait pour nous sublimer, être nous « en mieux » rien de pire qu’en faire trop !

Merci beaucoup Laura d'avoir répondu à cette interview!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....