dimanche 5 août 2012

The good wife est elle un exemple??





En ce moment je suis accro à une série: the good wife pour ceux ou celles qui ne connaissent pas c'est une femme avocate (julianna margulies) qui apprend que son mari procureur (Chris Noth) est mélé à un scandale sexuel (en gros il aime lécher des orteils de pieds... ouais... beurk on est d'accord) et à une affaire de corruption qui fait la une de tous les médias..
Devant ces scandales, elle reste néanmoins fidèle et soutient devant tous son mari.

Et donc je me posais la question: est elle un modèle ou est elle considérée plutôt comme une faire valoir ou une femme soumise??

Quand j'avais entendu parler de cette série je me disais que c'était plutôt la 2ème possibilité et que cette femme était sans doute sans grand intèrêt et je me suis bien trompée..... C'est une femme forte, fidèle qui croit en ses convictions bon ok quand je regarde la série je la vois plutôt comme un glaçon que rien n'atteint mais je ne peux pas dire que ce soit une femme soumise au contraire...

Après je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle représente un modèle pour moi mais je dois avouer qu'elle m'épate et qu'elle force le respect mais la question est seriez vous prête à faire comme elle? A rester fidèle à votre époux ou le quitteriez vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....