vendredi 31 août 2012

Mes produits in et out du mois d'Aout





Et voici le bilan de ce mois d'Aout!!!

Les produits in de ce mois:


-le démaquillant yeux Vichy: je vous en ai parlé la semaine dernière: il démaquille très bien et il est très doux pour les yeux sensibles
-le concentré purifiant Caudalie: enrichie en huiles essentielles il purifie profondément la peau
-le baume ylang ylang Decléor: je vous en avez parlé aussi il atténue les imperfections et purifie la peau en profondeur

Les produits out :



-la creme matifiante hyséac d'Uriage: je ne l'ai pas trouvé super hydratante...
-le masque clarifiant de Decléor: pas très purifiant et je n'aime pas trop les masques qui font gommages en même temps....

Et vous quels sont vos produits in et out de ce mois d'Aout??

4 commentaires:

  1. Moi j'en ai pas trop car j'utilise souvent les mêmes produits ^^
    mais cependant j'en ai quelques un j'ai acheter deux vernis china glaze que je n'aime pas du tout trop liquide, pas assez couvrant et les couleurs bof^^
    et mes coups de cœur ça serait mon nouveau rouge à lèvres YSL^^et mon blush baremineral sympa ton article^^ !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande infidèle personnellement pour les produits de beauté, j'aime tout essayer et je veux toujours mieux... oui je suis une éternelle insatisfaite....

      Ce qui me tente chez Baremineral c'est le fond de teint poudre tu as deja essayée?

      Supprimer
  2. Non jamais essayer le fond de teint poudre ^^

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....