lundi 13 août 2012

Mes routines de soin





En ce moment je n'aime pas ma peau..... Bon ok je n'ai jamais trop aimé ma peau mais il faut me comprendre: j'ai une peau mixte avec des imperfections, des pores dilatés, des traces d'acné et en ce moment j'ai une poussée d'herpès autant vous dire que c'est pas la grande joie....!!!

Donc j'ai décidé d'employer les gros moyens.....

Ma routine du matin:



-je lave mon visage avec le gel nettoyant Sebactiv
-j'applique la lotion clarifiante Clinique pour purifier ma peau
-je mets le gel hydratant Clinique pour ne pas déssécher ma peau avec la lotion
-j'applique la creme matifiante Uriage pour hydrater et combattre les brillances

Ma routine du soir:


Etape hydratation 1 soir sur 2:
-j'applique le sérum hydrating b5 de skinceuticals pour hydrater en profondeur
-puis je mets la creme aquasource nuit de Biotherm




Etape purifiante 1 soir sur 2:
-je purifie avec le concentré purifiant de Caudalie
-j'atténue les imperfections et purifie encore avec le baume ylang ylang de Decléor

Affaire à suivre........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....