mercredi 15 août 2012

Cheveux qui grattouillent......




Ca c'est ma tête quand mes cheveux grattent: j'en peux plus ça me démange et je passe ma journée à les gratter résultats: je passe pour une crasseuse qui se lave pas la tête ou pire qui a des poux et bien entendu comme je stimule les glandes sébacées ben mes cheveux regraissent plus vite.....

Oui entre ma peau et mes cheveux ma vie est un pur calvaire......

Je me suis donc mise à la recherche du shampooing miracle et là j'ai eu beaucoup de déceptions:

-le shampooing astera de Furterer: dès l'après midi je me grattais la tête



-le shampooing phytoapaisant de Phyto: nouvel échec le lendemain



-le shampooing dermo calm de Kérastase: grattage dès le lendemain


-le shampooing pivoine de Klorane: nouvel échec

 

Bref je vous passe le récit de tous mes échecs car la liste est très très longue et le seul qui a réussit un petit peu à m'apaiser a été le Head and Shoulders.... ouais surprenant....... et si ous vous demandez mais peut etre que tu as des pellicules vous inquiétez pas j'ai aussi testé tous les shampooings anti pellicules qu'il existe sur le marché allez comprendre pourquoi c'est le Head and Shoulders qui marche sur moi mais pas n'importe lequel hein juste le classique!!!

Donc je me demande si vous connaissez vous un bon shampooing qui marche réellement sur les démangeaisons du cuir chevelu car ça me fatigue et me coûte cher de tester pleins de shampooings...

2 commentaires:

  1. Coucou! Il y a le shampoing apaisant de stieffel qui fonctionne bien, il se trouve en para et ils font beaucoup d'echantillons si tu veux tester! Bon courage moi je connais le soucis et c'est hyper desagreable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra que je teste alors parce que c'est horrible les cheveux qui grattent car en plus comme je gratte ben évidemment ils regraissent plus vite.... je vais essayer ce shampooing merci!!

      Supprimer

Papotez avec moi....