vendredi 10 août 2012

J'ai testé: les huiles solaires




Oui je m'imagine déjà en vacances en train de bronzer sur une plage de rêve en sirotant un petit jus de fruits fraichement pressé, le teint doucement hâlé et avec mon chéri m'appliquant ma crème solaire et me l'étalant pour ne pas attraper de coups de soleil et tout à coup..................oui je me réveille!!!

Chéri veut bien me le passer dans le dos mais tout ce qu'il trouve à dire c'est : Arrête d'en mettre tu ne vas pas bronzer... Oui Chéri est très préoccupé par les cancers comme vous pouvez vous en rendre compte donc après avoir passé 20 minutes à lui expliquer que si il faut mettre de la crème solaire même toi même si tu as déjà la peau bronzée ben je dégaine ma nouvelle arme anti cancer solaire: mon huile solaire!!!

Et oui cette année toutes les marques ont sorties leur huile solaire et j'ai pu en tester 2: celle d'Eucerin et celle de Bioderma:

   

Packaging: en spray comme j'aime: très facile à appliquer

Texture: ça fait plus eau que huile donc pas d'effet gras plutôt un effet fraicheur et non collant

Efficacité: aussi efficace qu'un lait je conseille néanmoins de renouveller l'application plus souvent on sait jamais....

Après une baignade: ça ne fait pas tout gras quand on se baigne ouf j'ai horreur de ça

Odeur: un régal aussi bien l'une que l'autre....

Je garde ou je jette?? Je garde!!! Je pense bien que l'été maintenant pour moi ça sera huiles!!!

Et vous convaincues??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....