lundi 6 août 2012

Les box




Une nouvelle tendance surfe sur le net: les box

Vous devez toutes connaitre ces petites boites mais pour celles qui ne connaissent pas encore ce sont des boites qu'on reçoit chez soi chaque mois avec des produits miniatures à l'intérieur...

Autant vous dire que quand j'ai vu ça j'ai tout de suite voulu sauter sur l'occasion mais (oui il y a toujours un mais)  il y a 3 offres de box autant dire que c'est un choix cornélien...



Produits
My little Box
Ma jolie box
Glossy box
Prix
15.50 €
13 €
10 € + frais de port
Le principe
Chaque mois un thème est défini et les produits se rapportent au thème par ex en janvier la détox box contenait une boite de thé
Une sélection de produits avec 4 ou 5 miniatures et un produit en taille vente
Une sélection de produits de beauté avec 5 miniatures
A l’intérieur??
???
4 à 5 miniatures et un taille vente
5 miniatures
Marques partenaires
Yves saint laurent, Diptyque, …
Une multitude de marques comme Liérac, une, Clinique, Phyto, Carita….
Une multitude de marques comme Biotherm, Agnes B, Decléor, Esthéderm…
Le plus
Des goodies réalisés par une dessinatrice
Un magazine: le jolie mag
Les produits sont sélectionnés en fonction de votre profil
Le moins
Le site ne communique pas sur les marques partenaires
Toutes les box ne sont pas identiques…
???



Je dois vous avouer que celle qui me tente le plus est la Jolie box car en voyant toutes les marques partenaires c'est celle qui me donne le plus envie mais j'ai lu sur plusieurs blogs des mécontentements des filles en recevant leurs produits alors j'hésite.....

A toutes celles qui ont une box donnez moi votre avis: laquelle est la mieux??

2 commentaires:

  1. Bonjour, ayant été abonnée à toutes ces box, ma préférée reste My Little box, Jolie Box et mon Coffret Beauté non cité ici. Le soucis de la Glossy Box étant son délai et son mode d'expédition. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....