dimanche 12 août 2012

Débat du dimanche: les liens du sang sont ils plus forts que les liens du coeur??




Oui en ce moment je suis une fan des séries entre The good wife et Vampire diarie's mon coeur balance..... et en plus comme j'aime bien me prendre la tête sur des séries je me pose tout un tas de questions en les regardant...

La semaine dernière je vous parlais de the good wife cette semaine j'ai envie de vous parler de Vampire diairie's.
Tout d'abord le spitch pour que vous compreniez d'ou me vient cette question: en gros 2 frères vampires tombent amoureux de la même fille oui ok comme ça ça a l'air nul mais je vous promets que c'est une bonne série avec pleins de rebondissements bref.... ce post n'est pas fait pour vous parler de la série.....

Voici donc ma question: les liens les plus forts sont ils les liens du sang ou les liens du coeur??
A part cette série (oui il m'arrive aussi de sortir parfois je ne passe pas ma vie à regarder la télé....) j'ai déjà vu ça en vrai. Je vous explique: une cliente a raconté à une collègue de travail qu'elle a un enfant avec l'ex de sa soeur qui elle aussi a eu un enfant avec cet homme (oui oui c'est compliqué) en fait les deux soeurs ont un enfant du même homme et alors là stupéfaction de ma part: comment est ce possible??
Perso je n'ai pas de frêres ni de soeurs mais je suis très proche de ma cousine et je ne me vois pas du tout lui piquer son mari c'est comme piquer le copain d'une amie c'est pour moi impensable.....

Alors d'accord vous allez me dire que quand l'amour vous tombe dessus on ne choisit pas forcément la personne et defois les sentiments sont trop forts pour se contrôler mais pour moi c'est carrément un interdit non?

Si on ne peut plus avoir confiance en sa propre soeur en qui pouvons nous avoir confiance??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....