dimanche 19 août 2012

Le wedding blues



J'ai lu un article dans Grazia sur le wedding blues: autant dire que je ne connaissais absolument pas....

Apparemment ça arrive aux femmes et quelquefois aux hommes aussi qui paniquent après s'être mariés moi qui pensait qu'on paniquait avant autant dire que cette révélation m'a surprise...

Je ne suis pas super enthousiaste pour la mariage: perso j'ai peur d'être moins libre et je tiens trop à ma liberté pour ça...

Je sais que c'est le rêve de chaque fille de porter LA belle robe blanche mais ça ne m'attire pas bref là n'est pas la question...

Je peux comprendre qu'on stresse avant de se marier en se demandant si on a fait le bon choix, si c'est vraiment l'homme de notre vie, si on a assez profité et moult autres questions mais ce que je ne saisi pas c'est comment peut on paniquer après??

On se pose déjà les questions essentielles avant non?? Alors après une fois le mariage célébré comment peut on douter??

Vous avez déjà entendu vous ce phenomène de wedding blues?? Vous en pensez quoi??

4 commentaires:

  1. c'est sur que le mariage c'est un engagement ^^

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je connais, très bien même ;)

    j'ai mis 14 ans avant de me marier lol! et j'ai voulu garder mon nom!

    la robe? bof! le plus beau jour de ma vie? la naissance de mes petits!

    alors oui le mariage était super et oui j'aime mon chéri mais pour moi ça n'est pas le plus important dans la vie!

    et puis au pire.. y'a le divorce! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.... pour moi le mariage c'est très important et je trouve dommage d'ailleurs que certaines personnes se marient à la légère mais tu as raison la naissance de tes enfants a du être le plus beau jour de ta vie

      Supprimer

Papotez avec moi....