vendredi 3 août 2012

Mes maillots de cet été





Tous les ans il me faut de nouveaux maillots mais c'est compliqué pour moi de les choisir car dans pas mal de boutiques le haut et le bas s'achètent ensemble sauf que ................. ben je sais pas vous mais moi je fais pas la même taille du haut que du bas...... et à mon avis je ne suis pas la seule d'ailleurs c'est toujours pareil je m'énerve toujours autant l'été quand vient la saison des maillots car je trouve ridicule de vendre les maillots par ensemble et non séparément....

Bref rajoutez à cela le fait que je sois difficile quant à la forme et aux couleurs du maillot vous imaginez aisément ma galère pour choisir un maillot de bain ........

Et cet été j'ai trouvé 2 maillots super jolis à des prix super intéressants:

-Décathlon (14.95 € le haut et le bas)


 -Gémo ( 9.99 € le haut et le bas)















Alors vous en pensez quoi?? Ils sont pas sympas??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....