vendredi 27 janvier 2012

Mes produits in et out de Janvier




Et oui je sais ça fait un bail que je n'ai pas fais mon j'aime / j'aime pas du mois mais bon j'ai été pas mal malade donc j'ai une bonne excuse.....

Donc voici un petit récapitulatif pour le mois de Janvier avec mes 5 produits préférés et les 5 qui vont me quitter..

Ceux que j'ai aimés:



-le dissolvant Séphora: je peux enfin enlever mon vernis dans mon lit sans peur de mettre du dissolvant de partout: c'est une idée révolutionnaire je trouve!!! En plus il enlève vraiment bien la moindre trace...
-le fond de teint lingerie de peau de Guerlain: je vous l'avais déjà dis j'adooore ce fond de teint qui fait très naturel mais camoufle tout de même mes imperfections
-le gel crème désaltérant de Clinique: un produit phare que j'utilise environ une fois par an quand je sens que ma peau est très déshydratée et qu'il faut la repulper. Ce gel pénètre rapidemment sans faire d'effet gras...
-le parfum musk libertine de Body shop: je ne rentre pratiquement jamais dans Body Shop mais là j'ai été conquise avec ce nouveau parfum ...
-le vernis bleu de Séphora: un must à avoir!! Perso je le porte aux pieds...


Les produits qui vont me quitter très prochainement:



-la crème douche à l'argan de Galénic: déjà la texture crème je n'en raffole pas mais là je m'attendais à avoir la peau douce et une odeur très agréable et rien de tout cela....
-l'eau démaquillante de Galénic: je l'ai utilisé pour démaquiller mes yeux et bien même après avoir enlevé le maquillage j'avais encore des traces noirs sous l'oeil....
-le shampooing head and shoulders sensitive: je me gratte encore plus la tête après l'avoir appliqué...
-les lingettes démaquillantes Nivéa: je vous en avez parlé: elles sont toutes sèches et donc m'irritent les yeux
-la poudre compacte Clinique: j'ai l'impression d'avoir un plâtre sur le visage: ça ne fait vraiment pas naturel


Et vous vos produits in et out de Janvier c'est quoi???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....