mercredi 4 janvier 2012

Les collants minceur




Vous avez sûrement du entendre parler de ces collants avec des actifs minceur (comme de la cafeine par exemple) qui juste en les enfilant tous les jours (bon vous les nettoyer de temps en temps quand même hein!!) vous amincissent la silhouette...

Et ben moi franchement ça me laisse perplexe.... oui oui perplexe.... parce que franchement vous y croyez vous, vous faites rien et hop hop hop vous maigrissez...... ben moi j'y crois pas trop...

Pour ne pas être mauvaise langue pour rien, je me suis un peu renseignée sur ces collants et il est vrai que les actifs contenus dedans sont réellement des actifs minceur (généralement on utilise la cafeine) et reconnus mais honnêtement après un certain nombre de lavages je doute que l'efficacité soit encore à son comble....

Mais il est vrai que ces collants me laisse rêveuse: imaginez vous ne vous privez de rien et vous maigrissez c'est juste un pur bonheur non?? Mais bon je me dis que ça se saurait si c'était réellement efficace....

Si quelqu'un a déjà testé ce type de collants (peu importe la marque) j'aimerais beaucoup avoir son avis sur l'efficacité ou l'inefficacité de ce produit...

2 commentaires:

  1. Les collants minceur, je dis bof bof. Dernierement j'ai testé le shorty de Mixa et franchement rien de très concret niveau résultat

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà testé les shorty (je ne sais plus qu'elle marque) et c'est NUL !!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....