lundi 23 janvier 2012

Maquillage Burberry




J'ai reçu il y a un peu de temps déjà des produits de maquillage Burberry. Comme je suis assez longue pour tester les nouveaux produits (il faut que je finisse déjà le produit que j'ai commencé avant d'en entamer un nouveau oui ok je fais un peu penser à Monk de temps en temps...) je n'ai pas eu le temps de tout tester mais j'ai déjà tester 2 produits.

Pour vous présenter un peu cette nouvelle collection je peux vous dire que cette collection automne / hiver célèbre le look Nude: elle met donc en valeur la beauté naturelle de toutes les carnations et couleurs de cheveux.

Sans attendre plus je vais vous livrer mes impressions sur les deux produits testés: un rouge à lèvres et une ombre à paupières.

More Details











Déjà quand j'ai ouvert le colis, j'ai été subjuguée par les packagings de produits: ils sont vraiment magnifiques!
La particularité du packaging du rouge à lèvres est que le capuchon est aimanté ce que je trouve super sympa et pratique: pas de risque dans le sac à main que le rouge à lèvres s'ouvre.
Ensuite j'ai testé la couleur et c'est là que j'ai découvert que ce rouge à lèvres portait bien son nom: le nude rose. Et oui quand je l'applique sur mes lèvres j'ai l'impression de ne rien avoir appliqué et c'est vraiment dommage car on dirait que je n'ai absolument rien.....  Par contre, au niveau de la texture il est super: il s'étale vraiment bien, hydrate, ne colle pas et sent très bon.
Au niveau de la tenue du rouge à lèvres je n'ai rien trouvé d'extraordinaire par rapport à un rouge à lèvres lambda.

Pour résumer:
-les points forts: le packaging, l'hydratation
-les points faibles: la couleur trop nude à mon goût

Le prix: 28€


More Details

J'ai ensuite testé l'ombre à paupières midnight brown. Comme vous le voyez déjà en visuel le packaging est superbe également. Au niveau de la couleur même reproche que le rouge à lèvres, je la trouve fade. Une fois appliqué sur les paupières le résultat ne m'emballe pas plus que ça et ce fard à paupières migre à la fin de la journée je suis un peu déçue.....

Pour résumer:
-les points forts: le packaging??
-les points faibles: la couleur et la tenue

Le prix: 28 €

Vous connaissez le maquillage Burberry ? Et cette nouvelle collection ?? Et question plus importante: que pensez vous du maquillage Burberry ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....