vendredi 20 janvier 2012

Forcapil et moi...





L'année dernière comme je perdais mes cheveux (oui oui ça m'arrive tous les ans vers septembre) et ayant très peur de devenir chauve (non mais sérieux imaginez vous perdre beaucoup, beaucoup, beaucoup de cheveux et les retrouver un peu partout dans votre maison .... et ben oui au bout d'un moment vous vous demandez si il va vous en restez sur votre petite tête) j'ai donc décidé de me prendre en main (enfin plutot mes cheveux) et de leur faire subir une cure de choc....

J'ai beaucoup hésité entre différents produits et comme Forcapil avait l'air d'être beaucoup apprécié j'ai donc décidé de le choisir.

Toute contente de mon achat, je commence à lire la notice: 2 gélules à avaler le matin jusque là pas de souci je vois la taille des gélules, je les sens (oui vous me trouvez bizarre mais si mes gélules puent ben moi je les avale pas....) tout a l'air très correct à tous les niveaux.

Dès le lendemain je commence donc ma cure qui doit durer 3 mois (le temps de traiter l'ensemble du cuir chevelu) et en fait au bout de 15 jours je vois tout de suite la différence...

Oui oui croyez moi ou pas mais la différence est flagrante: des boutons envahissent mon visage!!! Et en plus pas des petits qui disparaissent en un jour non non des gros boutons qui squattent mon visage et ne veulent absolument pas partir...

Quand même têtue je pose le pour et le contre: vaut il mieux être chauve ou être blindée de boutons? Et donc je décide de continuer un peu le traitement en espérant que mes boutons disparaissent avec le temps....

Et bien après avoir attendu une ou deux semaine de plus et bien aucun changement: mes boutons sont bien restés à leur place j'ai donc décidé d'arrêter le traitement...

Un peu déçue par le produit, je surfe sur le net et vois sur Beauté test que je ne suis pas la seule à avoir eu ces inconvénients apparement c'est arrivé à pas mal de monde....

Alors comme vous vous en doutez je ne me suis plus amusée à prendre de compléments alimentaires anti chute car j'ai bien trop peur que mes boutons ressortent mais connaissez vous un bon produit anti chute qui marche réellement et qui ne donne absolument pas de boutons?

5 commentaires:

  1. Moi,j'utilise Omnivit cheveux et ça marche bien par contre les gelules sont un peu grosses et donc pas très agréables à avaler.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement troqué les chutes contre les boutons, c'est assez bof. T'as eu raison d'arrêter

    RépondreSupprimer
  3. @Vanda: je n'ai jamais entendu parler de ces capsules elles sont efficaces??

    @Beautylicieuse: oh oui crois moi vu les boutons quie j'avais il fallait que j'arrête...

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise Anacaps. C'est bon aussi pour les ongles.
    Bon courage pour les boutons !

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme: j'ai trop peur maintenant ....lol

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....