vendredi 13 janvier 2012

Je suis cernée... au secours



Et oui il manquait plus que ça!!!

Déjà que je vivais mal le fait d'avoir 25 ans et bien voici que j'ai deux nouveaux amis avec moi: des cernes!!!

Je me lève un matin, passe par la case salle de bains et arrive dans ma chambre pour commencer l'opération maquillage quand tout à coup je me penche et que vois je?? deux cernes qui tronent là sous mes yeux comme pour me narguer, deux grosses balises noires qui me donnent une tête de............ de zombie oui exactement...!!!

Donc hop je me mets sur le net et cherche activement un anticerne (rien que d'écrire ce mot j'ai envie de pleurer....) très efficace qui me permettrait de me cacher tout ça et y'en a deux qui ont l'air vraiment pas mal:

-l'anticerne Mac

 Select Moisturecover

-l'anticerne de make up for ever

 Anti-Cernes HD - Couvrance invisible

Et c'est là qu'il faut que vous m'aidiez..... Il faut que vous me conseillez parce que sur ce coup je suis une novice. Alors pour vous lequel est le mieux (même si c'est d'autres marques je suis preneuse!!)  Merci!!!

2 commentaires:

  1. moi j'ai l'anti cernes make up for ever et il est vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: oui je l'ai acheté il est pas mal....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....