mercredi 11 janvier 2012

Des bottes noires

Mes deux paires de bottes noires m'ayant lâchés (une ayant un trou au talon et l'autre un trou devant) je suis à la recherche d'une paire de bottes noires sans talons mais figurez vous que j'ai fais moult et moult magasins et c'est carrément mission impossible pour trouver LA paire qui me plait...

J'ai donc cherché sur internet quelques modèles et j'hésite entre plusieurs ou alors j'attends les soldes mais bon si vous pouvez me donner votre avis ça serait super....

Voici ma sélection:

Bottes n°1:
Bottes plates à sangles

Bottes n°2

Bottes - noir

Bottes n°3

Bottes - noir

Bottes n°4

Bottes - noir

Bottes n°5

Indica


Alors vous préférez lesquelles vous???

2 commentaires:

  1. heureusement que tu as fini par en trouver d'autres, car honnêtement les 4 ci-dessous je les trouvent vraiment pas trés jolies !!!!

    RépondreSupprimer
  2. @100drine: oui en les regardant à nouveau je prefere les miennes!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....