lundi 16 janvier 2012

Duel gommages corps: Galénic vs Sothys





Un bon gommage corps pour moi doit:
-décaper
-laisser une peau douce
-être facilement rinçable
-sentir bon

Pour présenter un peu les deux gommages celui de Galénic est à base de savon noir et celui de Sothys est à base d'huiles essentielles.

Maintenant que j'ai fais les présentations voici les notes...

Packaging/ Odeur: Au niveau du packaging j'ai une nette préférence pour le pot noir sobre et chic de Galénic mais au niveau de l'odeur rien à dire Sothys l'emporte!!! Galénic: 3/5 Sothys: 3/5

Facilité d'application: Avec une spatule dans le pot le gommage de Sothys est très facile à appliquer quant à celui de Galénic c'est un peu plus dur car il faut d'abord faire chauffer le savon noir dans les mains pour pouvoir plus facilement l'appliquer Galénic: 2/5 Sothys: 4/5

Rinçabilité: Pareil que l'application à vrai dire: celui de Sothys ne rinçe très facilement et celui de Galénic est un peu dur à rincer Galénic: 2/5 Sothys: 4/5

Efficacité: Je dois dire que ces 2 gommages sont quand même très efficace: après application j'ai la peau incroyablement douce mais l'un deux se distingue beaucoup plus que l'autre....  En touchant ma peau le lendemain j'ai toujours la peau hyper douce et j'adooore cette sensation Galénic: 3/5 Sothys: 5/5

Résultats: Et oui sans grand suspense c'est le gommage Sothys qui remporte ce duel haut la main. Pour avoir testé plusieurs gommages corps je dois dire que c'est celui qui m'a le plus plu malheureusement il reste un peu cher 35€ les 200ml

Galénic: 10/20
Sothys: 16/20

Et vous c'est quoi votre gommage corps fétiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....