vendredi 6 janvier 2012

Coup de coeur: le sérum hydratant Hydrating B5 Skinceuticals





Je voulais absolument vous présenter mon sérum chouchou!!
Alors pour remettre les choses dans leur contexte non je ne suis pas payée par la marque Skinceuticals et quand je vous parle des produits certains je ne les payent pas car je bosse en parapharmacie donc j'ai pas mal de produits offerts mais ce n'est pas pour autant que mon avis n'est pas neutre. Je suis impartiale.!!

Donc voici LE sérum hydratant à avoir absolument chez soi. Et voici pour vous son CV.

Nom: Skinceuticals
Prenom: Hydrating B5
Rôle: sérum qui hydrate intensément la peau
Packaging: flacon en verre avec compte gouttes
Composition: acide hyaluronique et vitamine b5
Texture: gel
Odeur: non
Types de peaux: toutes
Prix: 50 €
Pourquoi on l'achète: Tout d'abord j'ai été séduite par la texture de ce sérum et par la pénétration quasi instantané dans la peau. Quand je l'ai appliqué j'ai tout de suite senti que ma peau était plus rebondie et je l'applique même sur mes lèvres quand elles sont désséchées. Pour avoir testé plusieurs sérums hydratants je reviens toujours vers celui ci qui est pour moi le plus hydratant de tous.

Vous connaissez ce produit? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....