mercredi 25 janvier 2012

A la recherche de mes nouvelles bottes




Je vous avez dis que je cherchais de nouvelles bottes car les miennes été trouées et qu'elles prenaient la pluie (c'est logique en même temps.....) et donc en ce moment de soldes je me suis dis qu'il était vraiment temps que j'en trouve de nouvelles (je suis quand même toujours un peu triste de me séparer de chaussures même si elles sont abimées ça me fait un peu de la peine de les remplacer.... je suis la seule??)...

Donc le jeudi arrive (mon jour de repos) et nous partons avec mon chéri faire le tour des boutiques de chaussures (entre nous Chéri s'est foutu de ma gueule quand il a vu l'état de mes bottes... c'est dire....)..
J'ai déjà mon modèle de bottes dans la tête: noires, plates, qu'on ne met pas 30 ans a enfiler et il faut que je puisse mettre un pantalon à l'intérieur de celles ci... et donc je parcours les magasins de chaussures en essayant de trouver MA nouvelle paire de chaussures...

Je crois que j'ai fais tous les magasins inimaginables (Minelli, Chaussland, Gémo, Texto, San Marina, André, Seven's, Hilton,..... et pire encore...) et ma motivation (et la patience de mon chéri) baissait de plus en plus à chaque nouvelle sortie: impossible de trouver une paire qui me plaisait: soit les talons étaient trop hauts soit les bottes ne me plaisaient pas du tout....

Et puis tout à coup on rentre dans une boutique que je ne connaissais pas (Clark's) et là ça y est je les vois!!! Elles sont là mes bottes!!! Elles m'attendent bien sagement, bien brillantes il ne reste plus qu'à prier pour que ma taille soit disponible et oh miracle! c'est un 37!!!

Je les enfile en deux temps 3 mouvements, je regarde Chéri avec un grand sourire et dis: "C'est bon je les prends!!!"
Ps: je ne saurais vous dire qui était le plus heureux de moi ou mon chéri d'avoir (enfin) trouvé ces bottes....

Et voici pour vous une photo de ma nouvelle paire de bottes:



Ne sont elles pas magnifiques, simples et élégantes? Ok j'avouerais que comme ça en photo elles ne donnent rien mais en vrai elles sont superbes!! Promis dès que je peux je les prends en photo!!!

5 commentaires:

  1. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer! ;)

    RépondreSupprimer
  2. finalement je pense que tu ne devrais pas acheter les autres a 150 euros car celles-ci sont vraiment trés jolies. Garde les 150 euros pour te faire un autre plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Johanna: j'étais à deux doigts de désespérer.... lol

    @100drine: j'ai succombé à la tentation...... oui c'est mal je sais....

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tes bottes!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....