dimanche 4 décembre 2011

Nouvelles résolutions





Après avoir passé 4 jours coulée dans mon lit pour cause de fatigue intense (oui oui j'ai passé mon temps à dormir) j'ai du prendre une décision pas super facile: arrêter mon 2ème emploi....

Et oui je bossais le dimanche de 6h à 12h30 mais j'y arrive plus mon corps n'arrive plus à se lever et j'ai préférée stopper plutot que de me ruiner la santé......

Alors là je suis un peu blasée et dégoutée car j'ai dis stop à 230€ de plus par mois mais je suis tellement fatiguée et c'est tellement pas normal à mon âge (25ans) que je stoppe.....

Voilà une page se tourne et j'ai pleins de bonnes résolutions encore pour la nouvelle année mais il est encore trop tôt pour vous les dévoiler......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....