vendredi 16 décembre 2011

L'effet Lush




Ah Lush, ce très cher Lush...... quoi? vous ne connaissez pas?? Comment vous décrire cette marque??? Je réfléchis, je réfléchis encore,........... ben en fait Lush pourrait se résumer à cette définition: gamme fétiche de toutes les filles qui aiment prendre des bains et plus encore.....

Donc quand Lush a débarqué dans ma ville, j'étais comme une petite fille devant le sapin de Noël: toute émerveillée. J'avais donc ma liste en poche et quand je suis rentrée et bien là je me suis prise pour Alice: j'ai cru que j'étais au pays des merveilles ....

Alors bien sûr je suis tombée sous le charme du masque la grande mentheuse mais le gros bémol c'est qu'on ne peut pas le garder plus de 3 semaines alors je l'achète très rarement.....

Mais ma grande trouvaille et ce que j'achète régulièrement c'est les boules de bain enfin les ballistics comme ils disent chez Lush. J'en suis complètement accro et ce pour plusieurs raisons:
-déjà elles sentent trop trop bons
-ensuite elles colorent l'eau du bain
-et en plus elles te laissent la peau toute douce.....

Pour vous, en exclusivité voici mes boules préférées:

la vanille fizz



Mrs Whippy



Et pour terminer une petite anecdote quand j'ai voulu y amener mon homme: il me regarde d'un air intrigué et me dis "mais pourquoi tu veux entrer dans une fromagerie?" Hmmm Hmmm........

Et vous alors vous connaissez la marque? C'est quoi vos produits fétiches?

2 commentaires:

  1. Pour le moment je n'ai pas encore essayé tous les produits que j'ai pris mais mes chouchous restent la " Bûche de Noël " & " Rafistoleur " ♥ Des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. @Hizu Ito: pas encore testé la buche de noel ni rafistoleur faut trop que je teste!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....