lundi 12 décembre 2011

Les vernis craquelés ou crakables





Vous connaissez forcément cette nouvelle tendance: les vernis craquelés. C'est simple vous appliquez un vernis de base et vous rajoutez un de ces vernis et hop il craque tout seul.....

Si vous ne savez pas ce que ça donne et bien c'est simple ça donne ça:














Et bien moi quand j'ai vu ça je me suis dis "Waouh c'est trop beau je veux ça sur mes ongles!!!"

Et là fait incroyable (mais vrai!!) voici qu'à mon boulot on en reçoit avec des testeurs: le rêve absolu!!

Ma collègue essaye en mettant une base de rouge avec un vernis noir qui se craque et là sous mes yeux ben.................... c'est moche!!! Ben ouais ça fait la fille qui s'est mal mis son vernis ou que le vernis est dépassé bref ça fait la fille négligée...

Alors peut être est ce la marque qu'on a qui n'est pas top (mais c'est quand même Hérôme...) ou peut être l'a t'on mal appliqué (quoique faut pas bac +6 pour appliquer un vernis) mais perso après avoir vu ça ben ca ne m'attire pas du tout alors que quand je regarde les modèles de OPI ci dessus ben c'est quand même vachement joli non?

Et vous alors vous pensez quoi des vernis craquelés? A tester ou à éviter?




4 commentaires:

  1. L'idée est bonne et rigolote en revanche, je ne trouve pas ça très distingué.

    RépondreSupprimer
  2. @Johanna: exactement du même avis que toi l'idée est plutôt bonne dommage que l'application ne soit pas terrible...

    RépondreSupprimer
  3. Au début je trouvais çà très sympa (surtout que çà doit être amusant de le voir se craqueler), mais maintenant qu'on les trouve plus facilement, je n'ai jamais essayé, mais je trouve que çà ne fait pas terrible, genre "j'ai mis un vernis, çà s'écaille, mais j'ai pas pris le temps de l'enlever"...
    J'avais vu sur un blog d'une Japonaise des vernis (de chez Claire's)qui changeaient de couleur en fonction de la température et çà çà doit être vraiment sympa sans faire moche.

    RépondreSupprimer
  4. @Serenity: exactement!!! ça fait vraiment la fille j'ai oublié d'enlever mon vernis par contre les vernis qui changent de couleur ça ça m'intéresse grave!!!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....