mercredi 21 décembre 2011

Le masque Unt: acne soothing remedy





Voyant qu'un grand nombre de blogueuses était fan de cette marque (Unt) je me suis dis qu'il fallait absolument que je la teste....

J'ai donc fais ma petite sélection en achetant une huile (dont je vous ai déjà donné mon avis, un gommage (que je n'ai pas encore testé) et ce masque purifiant anti acné.

Ayant un peu de temps devant moi jeudi, je me suis donc fais un soin du visage avec le gommage de Clinique et donc ce fameux masque dont je vous livre mon avis immédiatement.

Packaging: Plutôt sympa car il est sous forme de tube et c'est un grand packaging 4/5

Texture: C'est un gel donc c'est plutôt agréable 4/5

Sensation à l'application: J'aime bien la sensation car c'est un gel mais je trouve qu'il pénétre rapidemment donc je me sens obliger d'en remettre une grande quantité 2/5

Efficacité: Et bien là encore j'ai été déçue je ne l'ai pas trouvé d'une grande efficacité: quand je l'ai retiré je n'ai pas senti ma peau purifiée et je n'ai pas constaté d'actions ni sur mes boutons, ni sur ma peau terne ni sur pores donc 0/5

Résultats: 10/20: Je ne compte pas racheter ce masque je préfère largement celui de Caudalie qui purifie beaucoup plus que moi à mon goût....

Ce qui m'étonne c'est que nombre d'entre vous ont adoré les produits Unt et moi sur les deux testés (le masque et l'huile démaquillante) j'ai été déçue des 2 ...... Vous qui me lisez vous avez aimé les produits Unt??

2 commentaires:

  1. Bonjour Aurely,
    Non moi c est pareil, je leur ai acheté quatre sérums au printemps dernier, un pour éclaircir, un pour diminuer les pores, un pour hydrater et le dernier pour re équilibrer mon teint. Et bien j ai été très très déçue et mon visage est devenue une calculatrice en quelques jours...j ai persevere en me disant que ça passerait, qu il fallait en passer par la... Au bout de 3 mois, mon fiance m a dit: avant que tu mettes toutes ses crèmes et que tu passes 3 heures matin et soir dans la salle de bain, t étais mieux! Tout ça pour ça!! J ai mis plusieurs mois a m en remettre!

    RépondreSupprimer
  2. @Camille: j'ai eu de la chance de pas avoir de boutons pour ma part mais franchement c'est comme si ces produits n'avaient rien changé sur ma peau.....en tout cas je ne racheterais pas....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....