vendredi 30 décembre 2011

Duel lingettes démaquillantes: Demak'up vs Nivéa




D'un côté les lingettes Demak'up fraicheur pour peaux normales à mixtes et d'un autre les lingettes Nivéa fraicheur pour peaux normales à mixtes aussi mais qui elles éliminent le maquillage waterproof.... Deux adversaires, un seul gagnant: que celles qui démaquillent le mieux gagnent!!


Packaging et odeur: Les packagings sont les mêmes: on ouvre et rabat un opercule c'est très pratique sauf si on referme mal les lingettes peuvent se déssécher. Au niveau de l'odeur j'ai un faible pour celle de Nivéa... Demak'up: 3/5 Nivéa: 4/5

Humidité de la lingette: Alors là c'est hallucinant!! Les demak'up sont super bien imprégnées tandis que les nivéa ne le sont pas du tout!! Elles sont pratiquement sèches.... Demak'up: 4/5 Nivéa: 0/5

Sensations après utilisation: Peau fraiche pour les deux lingettes mais avec celles de Nivéa je suis un peu irritée à cause de la sècheresse de la lingette.... Demak'up: 3/5 Nivéa: 1/5

Résultats: Là j'ai du attendre le lendemain pour voir si j'avais des yeux de panda ou non..... Les demak'up démaquillent vraiment bien je n'ai pas de trait noir sous l'oeil au réveil en revanche les nivéa qui étaient censées démaquiller le maquillage waterproof n'ont pas bien fait leur travail: le lendemain grosses traces noires sous l'oeil... Demak'up: 4/5 Nivéa: 1/5


Comme vous l'avez deviné, les demak'up remporte ce duel haut la main (14/20 contre 6/20 pour les nivéa).
Cependant, j'ai quelques précisions à émettre sur ce type de démaquillant: pour moi rien ne remplace un VRAI démaquillant (lait, huile, gel ou crème) et ce type de produits est à utiliser vraiment quand on a rien d'autre sous la main ou que comme moi, qcertains soirs vous avez la flemme d'aller jusqu'à la salle de bain vous démaquiller....

Sinon entre vous et moi vous utilisez souvent des lingettes pour vous démaquiller??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....