mercredi 7 décembre 2011

Lingerie de peau.......






Je ne sais plus si je vous ai raconté ma rencontre avec ce fond de teint..... Pour faire vite j'étais à la recherche de mon fond de teint Clinique quand j'ai su qu'il avait disparu.... oui vous avez bien entendu ils ont osé supprimé mon fond de teint fétiche!!!! Alors question: pourquoi suppriment ils toujours ce qu'on aime? Si quelqu'un a une réponse qu'il me le fasse savoir......

Bref, j'étais donc obligée de changer de fond de teint sachant qu'il m'a fallu des années pour trouver THE fond de teint.....

L'animatrice Guerlain m'a donc proposé lingerie de peau que j'ai testé..........

Packaging: j'adore car déjà il y a un flacon pompe et ensuite il est transparent donc on peut plus ou moins voir si il reste du fond de teint... En plus je le trouve très chic.... 4/5

Texture: hop hop hop trois petites pressions sur ma main et la texture est fluide, non grasse et non épaisse 4/5

Application: très facile à appliquer perso je l'applique au pinceau mais il est facilement étirable, ne fait pas de paquet et il est très léger 4/5

Résultat: Le résultat est super naturel: on dirait presque que je n'ai pas mis de fond de teint: il tient réellement ses promesses 4/5

Franchement j'ai été agréablement surprise par ce fond de teint. On dirait vraiment que je n'ai rien appliqué même quand je passe ma main sur mon visage et bien je ne sens presque rien c'est tout simplement super... Donc je lui mets la note de 16/20

Et vous quel est votre fond de teint fétiche??

4 commentaires:

  1. Moi ce que je recherche , c'est surtout cacher les petites imperfections en dessous des yeux mais bon jusqu'à là je n'ai pas encore trouver The fond de teint !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi tes imperfections en dessous des yeux?? des cernes??

      Supprimer
  2. Non c'est comme des plaques rouges ^^ contre mes cernes j'utilise le booing de benefit qui me sauve la vie :D

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....