lundi 26 décembre 2011

Bare minéral





La semaine dernière je surfais sur le site Séphora à la recherche de produits pour dépenser mon bon cadeau et je suis tombé sur ça: Bare minéral.

Bon ok ce n'est pas nouveau, ça fait des années que c'est sorti mais moi ça m'intrigue quand même vachement...

Etant une accro du fond de teint (oui je ne peux psychologiquement pas sortir de chez moi sans fond de teint) et ben je me dis que ça ça doit être encore mieux parce que ça fait plus naturel et que j'ai envie d'essayer quelque chose de différent...

Alors ok le kit reste cher (65€) mais si c'est plus léger qu'un fond de teint et que ça fait un teint parfait ben moi il m'en faut pas plus pour être tentée....

Et en plus quand je vois des photos sur le net (sont elles réalisées sans trucage??) d'avant/après ben franchement je reste sur le cul....

Et c'est là que vous intervenez!! S l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous a déjà essayé ce kit ou en a entendu parler par qui que ce soit qu'il se manifeste (ou se taise à jamais??) et me dise si ça vaut vraiment le coup ou si c'est que du bluff...

Mon porte monnaie et mon teint vous remercient par avance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....