vendredi 23 décembre 2011

Et alors ton permis?




Pour avancer dans ma vie, je me fixe des objectifs. Là j'ai 25 ans et je vous ai déjà dis que je n'avais pas l'impression d'avancer que ce soit dans ma vie privée que professionelle. Mais pour être tout à fait honnête avec vous pour avancer dans ma vie professionnelle il me manque juste une chose, un élément essentiel pour que je puisse exercer le métier que je veux, pour que je puisse gagner correctement ma vie, pour que je puisse enfin dire: ça y est ma vie professionnelle a avancée je suis fière de moi et cette chose essentielle et bien c'est le permis!!!

Vous allez me dire "ben vas y passe le" oui merci je suis inscrite (je ne vous dirais pas depuis quand tellement j'ai honte) et j'ai eu mon code du premier coup mais là le permis j'y arrive pas!!! Et de ce tout petit bout de papier dépend mon avenir....
Alors comme on dis "Plus tu fais d'efforts pour avoir quelque chose, plus tu l'apprécies" mais là franchement c'est bon j'ai bien suée, j'ai bien pleurée il serait vraiment temps que je l'ai!!!

Et pourquoi je ne l'ai pas vous demandez vous sûrement? Et bien c'est simple je stresse tellement lors de mes passages avec un examinateur que je fais les pires bétises que je ne fais jamais pendant mes heures de conduite...

Et là j'arrive au bilan: ça fais 4 fois que je le passe, 4 fois que je le rate la prochaine fois je dois repasser le code....

Alors autant vous dire que la pression est à son comble et que je me remets (peut être un peu trop??) en question: à 25 ans ça craint de pas avoir le permis (bon je n'en avais pas besoin jusqu'à présent), il serait temps de gagner un peu plus ta vie, bref en ce moment je me mets la pression toute seule et je me dis qu'à 25ans il serait que ma vie bouge un peu ......

3 commentaires:

  1. Peut-être vaudrait-il mieux que tu fasses une pause. Ainsi, la pression diminuera certainement.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de l'année pour cette nouvelle année 2012

    RépondreSupprimer
  3. @Johanna: c'est ce que j'ai fais j'ai fais une petite pause de 2 mois il me le fallait pour m'y remettre....

    @Beautylicieuse: c'est gentil merci!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....