lundi 19 décembre 2011

Ma montre Ice Watch




Ca y est j'ai craqué moi aussi... Je suis une faible créature de la nature. Pourtant si vous me croisez un jour vous m'entendrez dire: "Ah ça c'est à la mode? Et bien non je ne vais pas l'acheter je ne suis pas comme tout le monde, je veux des trucs uniques et si tout le monde l'a ça ne m'intéresse pas.....".

Bref, là la tentation est trop forte et je veux une montre ice watch!!! Donc pour Noël j'ai dis à Chéri qui n'avais pas d'idées de cadeaux de m'acheter une montre ice watch... Le convaincre n'a pas été difficile par contre quand est venue l'heure de choisir la couleur là c'était autre chose.....

J'ai sélectionné pour vous les 4 couleurs qui m'ont attirée....

Sili Forever Ice-Watch SI.RD.B.S.09


Sili Forever Ice-Watch SI.PE.B.S.09


Montre Ice Watch SiliWinter SW.CN.B.S.11 - Ice Watch

Montre Ice Watch SiliWinter SW.DB.B.S.11 - Ice Watch

Vous préférez laquelle vous?? Réponse dans quelques jours pour savoir celle que j'ai pris.......

3 commentaires:

  1. Moi j'ai craqué pour ce style de montres, d'une autre marque. J'ai opté pour du blanc, ça change de mes montres en cuir noir.
    La violette est très jolie, si tu portes souvent cette couleur.
    Les bleus sont plus passe-partout, parfaite avec un jeans.

    RépondreSupprimer
  2. @Johanna: je te dirais après Noel celle que j'ai choisie...

    @Shopping addict: En blanc c'est super joli aussi j'adooore !!!!
    Je ne porte pas souvent du violet mais plutot du noir.....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....