vendredi 9 décembre 2011

Le rouge à lèvres rouge: vulgaire ou sexy?




Quand j'étais plus jeune (oui ok je ne suis pas bien vieille) je trouvais que les femmes avec des rouges à lèvres rouges faisaient vulgaires et puis j'ai grandi.......

Alors déjà je trouve que le rouge à lèvres rouge ne va pas à tous les teints et qu'il y a des règles de base qu'on doit suivre si on veut porter du rouge à lèvres rouge:

-un teint parfait tu auras
-peu de maquillage sur les yeux tu mettras
-un contour des lèvres tu mettras
-une jolie couleur qui correspond à ton teint tu choisiras
-pas de rouge à lèvres sur les dents tu vérifieras

Mais maintenant que j'ai grandis, que je suis devenue une femme et que j'ai gagné en classe et en sexy attitude (oui ok j'en fais peut etre un peut trop...??) je trouve que le rouge à lèvres rouge et ben y'a rien à dire c'est hyper classe et hyper sexy.....

Et voici pour vous quelques photos qui affirment mon idée...

 Katty Perry



 Eva Longoria



et bien entendu Monica Bellucci




Le seul bémol pour moi c'est qu'il faut oser le porter au quotidien personnellement j'ose plus en mettre lors d'une soirée et vous vous osez le rouge?

4 commentaires:

  1. J'adore ça, aussi bien le soir que la journée. Depuis des années, je suis fidèle à mon Kiss Kiss de Guerlain mais j'essaierais bien celui crée par Kate Moss pour Rimmel (seulement 7,90 euros en plus!). Et puis, j'ai remarqué qu'il avait un pouvoir hypnotisant sur les hommes...

    RépondreSupprimer
  2. @Johanna: tout à fait d'accord avec toi!!! Il a un super pouvoir sur les hommes: ils en restent bouche bée....

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge c'est vraiment chic, après ça devient vulgaire si on fait un maquillage des yeux trop prononcé. Mais sinon c'est super beau^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi le rouge à lèvres rouge ok mais pas les yeux !!!

      Supprimer

Papotez avec moi....