vendredi 25 septembre 2015

Optim eyes je t'ai à l'oeil!!!!





                                                    Résultat de recherche d'images pour "optim eyes"



Ca fait très très longtemps que j'ai envie de tester les produits Filorga et en particulier le contour des yeux dont tout le monde comme la 7 ème merveille du monde.....

Du coup quand j'ai enfin pu l'avoir j'étais toute excitée (comme une minette devant Patrick Bruel) !!!!

Pour celles qui ne connaissent pas Filorga est une marque de medi-cosmétique avec des produits conçus par des médecins, pharmaciens, biologistes et cosmétologues et en plus ils sont fabriqués en France!!!

Ce contour des yeux est dédiées aux femmes et aux hommes à partir de 30 ans et a une action anti rides, anti cernes et anti poches!!

Je l'ai appliqué matin et soir et malheureusement des petites boules sont apparus sous mes yeux ...

J'étais plutôt dubitative que ça vienne de ce produit je l'ai donc arrêté et là miracle les petites boules ont disparus....

Pourtant je n'ai pas appliqué beaucoup de produit (je sais qu'une noisette suffit pour les 2 contour des yeux) et je ne l'ai pas appliqué trop près de l'oeil (je sais qu'il fait l'appliquer sur l'os) donc je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu cette réaction mais j'ai du stoppé ce contour de l'oeil....

Et malheureusement je ne suis pas la seule car ma collègue de boulot l'a également essayé et a eu les mêmes petites boules que moi...

Du coup je suis déçue je ne pourrais pas savoir si ce produit est la 7 ème merveille du monde, tout ce que je sais c'est qu'il ne me convient pas à moi....

Et vous des avis sur ce produit???


2 commentaires:

  1. Oh c'est super bizarre ! Il y a sans doute un composant qui ne te convient pas. Perso je l'ai très bien supporté mais ça dépend des personnes et des types de peaux je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais dégoutée surtout que j'en entend parler qu'en bien de ce contour de l'oeil

      Supprimer

Papotez avec moi....