vendredi 11 septembre 2015

Les indispensables de la rentrée




                                        Résultat de recherche d'images pour "rentree"




Parce qu'on a passé l'été à bronzer et qu'on veut garder ce joli bronzage et cette jolie peau voici les produits qu'on se doit d'utiliser!!!


-un gommage corps

Pour prolonger votre bronzage et éliminer les cellules mortes

Mon chouchou: celui de Liérac

Résultat de recherche d'images pour "lierac gommage corps"



-un lait hydratant pour le corps

Mon chouchou: le gel fluide de La roche posay ou le baume mangue de Body Shop

Résultat de recherche d'images pour "gel creme lipikar la roche posay"                                                           Résultat de recherche d'images pour "baume mangue body shop"



-un masque réparateur pour les cheveux

Mon chouchou: le 3 miute miracle reconstructor d'Aussie

Résultat de recherche d'images pour "masque cheveux aussie"



-un gommage visage

Mon chouchou: le tonique de Clinique

Résultat de recherche d'images pour "gommage tonique clinique"



-un masque hydratant pour le visage

Mon chouchou: Avène

Résultat de recherche d'images pour "masque hydratant avene"



-un vernis fluo

Mon chouchou: Essie

Résultat de recherche d'images pour "vernis essie fluo"



-une crème pour les pieds

Ma chouchou: celle d'Eucerin

Résultat de recherche d'images pour "creme pied eucerin"




Et vous vos produits indispensables pour la rentrée c'est quoi???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....