mercredi 16 septembre 2015

Coup de coeur pour l'huile démaquillante de Vichy







Je dois vous avouer que Vichy et moi on est pas très amis.........

Je ne sais pas pourquoi mais les produits de cette marque ne me plaisent pas je suis toujours déçue sauf le jour ou j'ai croisé cette huile démaquillante....

Je suis tombée sous le charme!!!!!

Dès que je l'ai mise dans mes mains j'ai été séduite par l'odeur: c'est un régal!!

La texture m'a surprise au début car elle est très liquide j'aime bien quand c'est un peu plus épais mais bon ce n'est pas très grave.....

Je l'applique, je rince et ça démaquille bien mais petit bémol il me reste un peu de noir sous les yeux dommage....

Dès que je la rince j'ai une sensation de peau propre et nette c'est un régal!!!

Bref vous l'aurez compris j'ai adoré cette huile démaquillante!!!

Vous la trouverez en pharmacies et parapharmacies au prix de 12.50€ les 125ml!!

L'avez vous déjà testé??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....