lundi 21 septembre 2015

Mes produits finis





Voici encore une liste avec mes produits finis!!!!!!!!



Mes produits corps:


-l'huile de douche de Roge Cavailles


Je rachète? Non je pense pas elle nettoie en douceur mais ne sent presque rien....

Je remplace par: la crème de douche Ducray



-la crème de douche Ducray


Je rachète? Non je pense pas non plus je n'ai pas trop aimé...

Je remplace par: le gel douche cottage au monoi




Mes soins visage:



-l'eau démaquillante Uriage


J'achète? Non définitivement je n'aime pas les eaux pour me démaquiller...

Je remplace par: l'huile démaquillante Patyka



-le sérum anti tâches de Caudalie


Je rachète? Oui oui oui j'adoooore!!!

Je remplace par: le même



-le masque exfoliant cauteret de Galénic


Je rachète? Non je n'ai pas trop aimé

Je remplace par: le masque clarifiant Esthéderm



-le masque hydratant Avène


Je rachète? oui oui oui je suis fan!!!

Je remplace par: le masque hydratant Nuxe



-le sérum purifiant de Carita


Je rachète? Non je n'ai pas besoin de matifier en fait....

Je remplace par: le sérum hydratant de Galénic




Et vous vos produits finis c'est quoi??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....