mercredi 23 septembre 2015

Ma wish list du mois



                                        Résultat de recherche d'images pour "wish list"



Ce mois ci j'ai envie de pleins de choses (comme tous les mois???):


-le parfum Black opium


Résultat de recherche d'images pour "black opium"




-le mascara smoky lash de Make up for ever

Résultat de recherche d'images pour "mascara smoky lash"




-la BB crème anti blemish de Clinique

Résultat de recherche d'images pour "bb cream anti blemish clinique"



-le baume contour des yeux de Clinique

Résultat de recherche d'images pour "gel yeux clinique"




-le gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena

Résultat de recherche d'images pour "gel nettoyant neutrogena"



-de l'huile de jojoba pour me démaquiller

Résultat de recherche d'images pour "huile de jojoba aroma zone"


Et vous vos envies du moment c'est quoi???



2 commentaires:

  1. Je l'ai ce nettoyant neutrogena il est pas trop mal je l'utilise avec une brosse nettoyante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est trop bien je l'avais déjà utlisé j'avais adoré!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....