vendredi 18 septembre 2015

Les listes de naissance et moi......




                                          



Au début quand on m'a demandé si je comptais faire une liste de naissance je répondais d'un non catégorique!!

Pour moi les gens m'achètent (si ils le veulent bien sûr) ce qu'ils veulent et je n'ose pas demander ce qu'il me faut jusqu'au jour ou une copine m'a dit: "Si tu fais pas de liste tu vas te retrouver avec pleins de choses identiques et ce qu'il te faut vraiment tu devras te l'acheter toi ..." et là ça m'a fait réfléchir ( oui ça m'arrive....) et j'en ai parlé à Chéri.............

Et là Chéri me regarde et me dit "Ben oui faut absolument faire une liste de naissance" et c'est là qu'un samedi après midi je m'y suis mise...

Et bien moi qui croyais que ça allait être une partie de plaisir (ben oui j'adooore faire du shopping pour moi c'était un peu pareil) et bien je me suis rendue compte que c'était loin d'être plaisant....

Au bout de 3h je n'avais toujours pas fini car oui il manque toujours quelque chose d’extrêmement important et je ne vous raconte même pas quand avec Chéri on a choisi l'ordre pour les cadeaux.....

Une fois la liste terminée (j'étais très fière de moi) hop je la publie sur Fa****** et je suis avertie dès que quelqu'un prend quelque chose et là ça devient une drogue.....

Je regarde toutes les 5 minutes ma boite mail et je maronne quand celle ci m'annonce que je n'ai pas de nouveaux messages....

Inquiète j'appelle une amie pour lui dire que personne ne m'aime, ma petite puce n'aura rien du tout snif snif snif et elle me rassure en me disant que beaucoup de personnes préfèrent acheter une fois le bébé né.....

Mais alors grande question: A quoi sert de faire une liste de naissance ??

Parce que moi perso si j'ai fais une liste AVANT la naissance c'est pour avoir tout le nécessaire AVANT que ma puce naisse


A bon entendeur..... 

2 commentaires:

  1. La liste de naissance ne sert pas à acheter les grosses choses. Mais la puericulture qui sert après. Les gens en général mettent des sous ou choisissent une fois que le bébé est là. Tu ne fais pas un cadeau d'anniversaire avant la date, pour le cadeau de naissance c'est pareil.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Carrément!!! Mais du coup tous les parents doivent tout acheter c'est ça qui est dommage.......

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....