lundi 28 septembre 2015

Liebster award





                                                 Résultat de recherche d'images pour "trophee"



J'ai été nominée par MagsBeautyBlog au Liebster award du coup je m'y attèle avec plaisir!!!!


En quoi ça consiste me direz vous??

C'est un défi qui consiste à :

-indiquer qui vous a nominée 

-donner 11 révélations sur soi

-répondre aux 11 questions que vous a posé la question qui vous a nominée

-inviter 11 personnes qui ont moins de 200 abonnés sur Hello coton


Mes 11 révélations:


-je suis fille unique

-j'accepte mieux mon corps depuis que je suis enceinte (bizarre oui je vous l'accorde)

-je rêve de me faire tatouer le prénom de ma fille une fois qu'elle sera née

-j'adore acheter mes produits en parfumerie 

-je suis accro aux émissions de télé réalités (ne me jetez pas la pierre...)

-depuis que je suis enceinte j'adore manger des snickers 

-ma boisson préférée reste l'eau (super révélation lol)

-j'ai une grosse cicatrice au niveau du décolleté qui me complexe énormément

-j'ai eu mon permis en janvier de cette année

-je suis accro aux produits de beauté 

-j'avais deux piercings que j'ai du enlever: un à la langue et un au nombril


Les 11 questions de MagsBeautyBlog:


1) Quel est ton rêve le plus fou?

Gagner au loto!!!


2) Quel(s) pays as-tu visité ?


La Turquie, l'Espagne et l'Italie


3) Que préfères-tu chez toi?


Mes pieds!!


4) Qu'aimes-tu le moins chez toi ?


Mon visage


5) Quel est ton rouge à lèvres préféré?


Celui de Mac


6) Quel est ton style de vêtements ?


Plutôt classique


7) Quel est ton film préféré ?


La cité de la peur


8) Quelle est ta série préférée ?


Sex and the city

 
9) Que portes-tu comme maquillage à l'instant ?


Rien je suis démaquillée!!


10) Quel est ton prochain achat maquillage ?


Sûrement un fond de teint


11) Quel est ton livre préféré ?


Je n'en ai pas un en particulier....



Mes 11 questions:

-Quel est ton mascara préféré?
-Quelles sont tes 3 défauts?
-Qui est ton modèle féminin?
-Quel a été le plus beau moment de ta vie?
-As tu un animal de compagnie? Si oui qu'est ce que c'est?
-Quelles sont tes 3 qualités?
-Quel est ton fond de teint préféré?
-Quel est ton métier?
-Quels sont les 3 produits que tu prendrais sur une ile déserte?
-As tu des tatouages? Que représentent ils?
-Quel est ton dernier produit de beauté acheté?


Les 11 blogueuses que je tague:

Beauty virtual

Peau neuve

Cassandre 131

Just a spoonful of sugar

My make up the days

Laura and the beauty

Blush and boudoir

Emeline 85

Tomel

Miss Caprice

Pageantsnews

2 commentaires:

  1. Je vois que tu as obtenu ton permis félicitations car je sais que tu as galérer !!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....