mercredi 9 septembre 2015

Les produits qui manquent dans ma salle de bain: je choisis quoi??




                                          Résultat de recherche d'images pour "salle de bain"




Non malheureusement ce n'est pas une photo de ma salle de bains mais j'aimerais bien...... bref j'ai fini pas mal de produits et du coup je dois en racheter et j'hésite entre plusieurs alors je compte sur vous pour me donner votre avis!!!


Voilà ce qu'il me manque:


-une lotion pour le soir

Le matin j'utilise le basic 3 temps de Clinique mais le soir après mon nettoyant doux de chez Clarins je n'ai pas de lotions du coup j'hésite entre la lotion à l'iris de Clarins et celle de Lancôme:


Résultat de recherche d'images pour "lotion iris clarins"                    ou                      Résultat de recherche d'images pour "lotion lancome"



-un masque purifiant

Je fais des masques une fois par semaine là en été j'alterne entre hydratants et purifiants et je viens de finir mon purifiant Galénic du coup j'hésite entre celui de Clinique et celui de Body Shop:


Résultat de recherche d'images pour "masque charbon clinique"                                  ou              Masque Argile Raffermissant au Rhassoul du Maroc




-un contour des yeux

J'ai en ce moment l'idéalia de Vichy mais je ne le trouve pas terrible du coup j'hésite entre le superdefense de Clinique ou le baume hydratant de Clinique:



            Résultat de recherche d'images pour "clinique contour des yeux superdefense"                     ou                              Baume Total Regard et Contour






Alors à votre avis je choisis quoi???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....