lundi 14 septembre 2015

Duel d'huiles anti vergetures: Elancyl vs Mustela






Je passe à mon 8ème mois et autant vous dire que mon ventre ne fait que grossir et du coup le matin je me passe de la crème et le soir de l'huile pour nourrir encore mieux la peau alors voici 2 huiles que j'ai testé et que je mets en compétition:

l'huile Elancyl vs l'huile de Mustela



Packaging

J'adore les 2 flacons pompes transparents qui permettent de voir ce qui reste de produit par contre avec celle d'Elancyl dès que j'appuie je mets de l'huile partout du coup Mustela marque un point


Texture

Les deux textures sont fondantes mais celle d'Elancyl est grasse tandis que celle de Mustela est sèche et pénètre super vite du coup Mustela marque encore un point


Odeur

L'odeur d'Elancyl m'écoeure j'aime bien celle de Mustela...
1 point encore pour Mustela


Sensations après utilisation

Quand j'enfile mon pyjama il colle avec l'huile d'Elancyl et le lendemain il garde l'odeur que je ne supporte pas alors qu'avec celle de Mustela c'est juste l'extase!!!
Encore et toujours un point pour Mustela


Mon avis

J'ai eu un gros coup de coeur pour l'huile anti vergetures de Mustela qui sent bon, pénètre rapidement et ne colle pas bref l'huile de Mustela remporte la bataille haut la main!!!



Et vous c'est quoi votre soin anti vergetures chouchou??




2 commentaires:

  1. Merci pour ces découvertes ! On m'a dit que pour les vergetures l'huile de noix de maca damia était top aussi!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....