lundi 29 juin 2015

Mes 5 produits indispensables pour me maquiller



Voici mes 5 produits dont je ne peux pas me passer quand je me maquille!!!

Pour mon teint:


-une poudre minérale 

ma préférée: celle de Lily Lolo


-une terracotta

ma préférée: la seule, l'unique celle de Guerlain


 Pour mes yeux:


-un mascara 

mon préféré: le they're real de Benefit


-un crayon noir

mon préféré: celui de Make up for ever le noir


Pour mes lèvres:


-un baume pour hydrater mes lèvres

mon préféré: celui d'Uriage!!



Et vous vos 5 produits indispensables pour votre maquillage c'est quoi??





4 commentaires:

  1. Je suis aussi fan du mascara they're real de chez benefit tu devrait vraiment tester leur dernier ;)

    http://americainlovers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois que je teste un nouveau mascara je suis déçue alors j'hésite à tester leur nouveau lol....

      Supprimer
  2. Je sais pas si j'en ai 5 mais les produits dont je ne peux me passer c'est le mascara the rocket volum de gemey la poudre make up for ever en HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit être super la poudre de make up!!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....