lundi 29 juin 2015

Mes 5 produits indispensables pour me maquiller



Voici mes 5 produits dont je ne peux pas me passer quand je me maquille!!!

Pour mon teint:


-une poudre minérale 

ma préférée: celle de Lily Lolo


-une terracotta

ma préférée: la seule, l'unique celle de Guerlain


 Pour mes yeux:


-un mascara 

mon préféré: le they're real de Benefit


-un crayon noir

mon préféré: celui de Make up for ever le noir


Pour mes lèvres:


-un baume pour hydrater mes lèvres

mon préféré: celui d'Uriage!!



Et vous vos 5 produits indispensables pour votre maquillage c'est quoi??





4 commentaires:

  1. Je suis aussi fan du mascara they're real de chez benefit tu devrait vraiment tester leur dernier ;)

    http://americainlovers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois que je teste un nouveau mascara je suis déçue alors j'hésite à tester leur nouveau lol....

      Supprimer
  2. Je sais pas si j'en ai 5 mais les produits dont je ne peux me passer c'est le mascara the rocket volum de gemey la poudre make up for ever en HD

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....