lundi 22 juin 2015

Avec ou sans silicones?



                                        



Je trouve que mes cheveux en ce moment ne sont pas au top de leur forme (pourtant on dit que les femmes enceintes ont de beaux cheveux bref....) et j'avais envie de passer aux produits sans silicones....

Le seul problème c'est qu'il faut que je change toute ma routine de produits sachant que presque tous mes produits contiennent du silicone...

J'avais envie de faire un programme complet avec la marque Phyto!!

Voici les produits que j'aimerais acheter


Pour commencer l'huile avant shampooing pour nourrir le cheveu en profondeur avec l'huile d'alès

                                                         Résultat de recherche d'images pour "huile ales phyto"


Ensuite il me faudrait 2 shampooings: l'un pour apaiser mon cuir chevelu et l'autre pour alterner avec

Le phytoapaisant et le phytoprogénium


Résultat de recherche d'images pour "phytoapaisant"               Résultat de recherche d'images pour "phytoprogenium"



Puis j'appliquerais le masque phytojoba


                                            Résultat de recherche d'images pour "phytojoba masque"


Et ensuite pour nourrir quotidiennement la nouvelle huile capillaire phyto supreme 


                                          Résultat de recherche d'images pour "phyto huile supreme"


Que pensez vous des produits choisis??

Et vous avec ou sans silicones???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....