vendredi 5 juin 2015

Qui a dit que les femmes enceintes avaient une belle peau????



                                              Résultat de recherche d'images pour "femme enceinte"


Avant d'être enceinte j'entendais des phrases comme:

"C'est magnifique une femme enceinte"

"Une femme enceinte a des cheveux magnifiques"

"Une femme enceinte a une peau lumineuse, splendide"


Et là je vous demande : suis je la seule à avoir une peau pourrie???

Je vous rassure aussi je n'ai pas les cheveux spécialement beaux par rapport à avant mais ça à la limite c'est pas un gros problème mais ma peau quelle horreur!!!

La peau de mon visage est devenue hyper déshydratée mais mon menton est rempli de boutons bref un vrai bonheur pour choisir ses produits!!!!

Alors le matin j'hydrate et le soir je purifie mais franchement rien n'y fait c'est une horreur!!!!

Et en plus certaines crèmes parfumées me donnent des nausées le rêve quoi!!!!

Bref tout ça pour vous demander si je suis la seule dans ce cas??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....