vendredi 26 juin 2015

Duel de crèmes anti vergetures








Et oui maintenant je ne mets plus que des crèmes hydratantes classiques j'utilise tous les soirs un soin anti vergetures!!!!!

Et là je fais affronter 2 crèmes: celle de Biotherm et celle d'Elancyl!!!


Présentation

Les deux sont des tubes donc 1 point chacune!!!!


Texture

Super fluide les 2 mais je donne un point à celle de Biotherm car elle est un poil plus fluide


Odeur

Celle de Biotherm est à tomber!!!


Sensations après application

Aucune ne colle, elles pénètrent rapidement c'est un régal mais je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour celle de Biotherm!!!!


Résultat

Sans suspense ma crème chouchou est celle de Biotherm qui est juste une tuerie!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....