mercredi 1 juillet 2015

Mes produits finis





Voici mes produits finis!!!


Dans la catégorie visage:


-le gel nettoyant algoblanc d'Algotherm

Je rachète? Non
Je remplace par: la mousse Uriage


-le masque hydratant de Caudalie

Je rachète? Non
Je remplace par: le masque hydratant d'Avène


-le gommage let the good time roll de Lush

Je rachète? Oui 
Je remplace par: le gommage intégral d'Uriage


Dans la catégorie corps:


-le bain crème de douche de Nivéa

Je rachète? Sûrement
Je remplace par: le gel douche Laino


-la crème biovergetures de Biotherm

Je rachète? oui oui oui!!!!
Je remplace par: la crème elancyl 


-la crème lavante d'Uriage (mini)

J'achète? Oui!!!!
Je remplace par: le gel douche Laino



Et vous avez vous déjà testé ces produits???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....